Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Ségo. Journal d'une présidentiable
17 octobre 2006

Cayenne c'est pas fini

hollande_1          


C'est mon tout premier message et je ne vais pas m'étendre... Enfin si justement.
Car je suis un peu fatiguée aujourd'hui, j'ai les jambes lourdes... François a encore oublié
de mettre de l'essence dans le 4X4, faut dire qu'il bouffe le Cayenne ! Ah sarkobleu, on avait l'air malin sur l'autoroute. Heureusement j'ai toujours un feutre noir et une écharpe rouge pour passer incognito. Le pompiste était mort de rire. Mais il n'a pas reconnu François. Toute façon, je ne sais pas pourquoi, personne ne le reconnait François.

Même moi parfois j'ai du mal, surtout le matin au saut du lit.

Ségo

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi Ségo. Journal d'une présidentiable
  • Salut c'est moi Ségo. Mais oui Ségolène Royal ! la vraie celle de Paris Match et de Voici. Vous voulez tout savoir sur ma vie d'avant la présidence ? C'est ici et maintenant comme disait l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité